La race Hereford est une race à viande originaire d'Angleterre, largement exportée et développée aux Etat-Unis aux siècles derniers. Les Herefords ont été sélectionnées biensûr sur leurs qualités de vaches allaitantes mais aussi sur leur docilité et sur leur absence de cornes ; elles sont faciles à élever et ne sont absolument pas agressives envers les hommes et les chevaux.
Comme pour les bisons nous utilisons le corral et la cage de contention pour les prophylaxies, les pesées et les chargements. Par contre nous pouvons boucler les veaux au pré, ils sont moins sauvages que les bisons. Pour ce faire, nous les attrapons au lasso.
Régulièrement nous sortons le troupeau pour le faire pâturer
sur des parcelles qui ne sont pas clôturées.

LE RANCH
>Les vaches


Nous élevons deux races des vaches américaines, les Herefords et les Black Angus.
Ce sont des races rustiques, dociles et faciles à élever.Elles font partie des races les plus développées sur la planète car elles sont constituent les troupeaux des immenses ranches d'Amérique du nord, d'Amérique du sud et d'Australie. Leur viande est excellente, l'Angus est réputée dande le monde entier ...!

Plan d'acces aux Randals
 
  RANDALS BISON     Muriel et Laurent Balembois         Tel 04 67 82 73 74       Les Randals     30 750 LANUEJOLS contact@randals-bison.com
RANDALS BISON Elevage de bisons